le Zappet Show - 974
Peur sur la vile !

Thierry Bertil

Peur sur la vile !
J'ai peur !!!
Car ce qui se passe est vil, la peur est vile, même à la campagne !
Même mes amis cambrioleurs n'osent plus sortir la nuit ; ils lisent les mémoires du serrurier de Louis 16, fabriquent des pieds-de biche en pâte à modeler et épilent le chat du voisin à coups de chalumeau dans la gueule.
Ils n'osent plus sortir car un Rambo de banlieue, prédateur nocturne de gibiers à poils; un violeur anonyme sévit dans les ténèbres implacables des cités déshumanisées où l'illettrisme et le taux de chômage conjugués à l'incertitude des fonds structurels européens...Non, pas de politique !!!
Bon je reviens à nos boutons, d'acné, car ce vil personnage s'attaque aux jeunes hommes.
Bon sang, mais c'est bien dur ; depuis que les femmes osent enfin dénoncer la brute épaisse qui les maquille sans pinceau, à coups de taloches épaisses après avoir éclusé son RMI en gros rouge métastasé; depuis que de leurs petites mains graciles elles peuvent composer un numéro vert que je ne divulguerais point,  pour ne pas inciter mes anciennes maîtresses à succomber à la mode sacerdotale des confessions téléphoniques, les pervers s'attaquent aux jeunes hommes insouciants qui ne s'inquiètent pas encore de la machiavélique invention des serveurs téléphoniques du pôle emploi et se promènent gaiement en croyant en la vie!
Mais que se passe-t 'il donc, dans ce monde sans morale ni éthique, pour que, à la nuit tombée l'homme devienne un loulou pour l'homme ?
La haine est vile, la peur est vile.Mais que peut on faire quand elles sont bien présentes ?
Il ne reste plus qu'à essayer la dureté intrinsèque du "Monopoly", à pratiquer chez soi, les volets fermés,  puisqu'on y va en prison pour de faux et qu'on se promène en toute quiétude...rue de la Paix !
Quant à moi, chers lecteurs, bien à l'abri de mes murs en béton armé, et en attendant la prochaine, je vous renvoie la censure!!!